مجموعة اسئلة TCF - الجزء السابع عشر

Tags


Quel magazine préférez-vous lire ? Pourquoi?

j'aime lire L'Action nationale, c'est un magazine de Québec, et parce que je veux immigrer au quebec , ce journal m'aide à connaître les nouvelles de Montréal et le style de la vie là-bas, ce mnagazine a des réalités sociales, culturelles, linguistiques et économiques du Québec , je pense que la lecture de ce magazine me fait plus capable de m'intégrer dans la vie là-bas, j'lis ce journal tout le temps sur internet, et j'ai plaisir à faire ca






la meilleure medcine pour l'homme est le travail qu'en pensez- vous ?

c'est juste la meilleure medcine pour l'homme c'est le travail ,le travail represente la presence de la personne .
le travail permet d'etre a jour et etre en contacte avec les autres .
le travail construit la personnalite et permet d'avoir des experiences .
le travail joue un role sociale et economique 
la personne qui ne travaille pas ,il sens (voit) soi-meme sans interet ,sans role dans la vie ,il est toujours stresse ,triste,engoisse,deprime.
mais au contraire la personne qui travaille ,il peut etre a jour et etre en contacte avec les autres .il peut echanger des experiences avec les autres ,heureux ,satisfait,ouvert sur le monde et aux autres cultures.





EmoticonEmoticon

Note: Only a member of this blog may post a comment.